Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paroles des chansons des Fils A Téliste
paroles des chansons des Fils A Téliste
Publicité
Archives
26 février 2006

Le chateau

 

Le chateau


Soudain le coeur d'un homme
Tressaillit mille fois
Pour la fille du roi
Grand maitre du royaume

C'est un musicien
L'un des plus grands de France
Ayant passé l'enfance
A jouer pour les siens

L'homme épris de l'ange
Se mit en route un soir
Lorsqu'il faisait nuit noire
Pour qu'on ne le d2range

Arrivé au chateau
Il frappa à la porte
On l'accueillit bientot
Avec une joie forte


Pourquoi m'as tu fait ca?
Je ne te reviendrai pas...


Il vit enfin la belle
Habillée de dentelle
Et lui avoua sa flamme
En embrassant la dame

L'ange lui décrochait
Une gifle splendide
Dont on se souviendrait
Même jusqu'à Candide

La belle aimait en fait
Le prince du compté
Qui lui avait donné
Les plus beaux de ses prés

Le pauvre trés frustré
Lui fit une chanson
Qui disait à peu pres
Ces doux mots de raison


Pourquoi m'as tu fait ca?
Je ne te reviendrai pa...


Ce refus a semé
Des graines de souffrance
Dans mon coeur écorché
Sorte de recompense
A un jeu de bravoure
Parfois trés dangereux
Qu'on appelle l'amour
Qu'on appelle l'amour

vivrais-je desormais
Avec cette peine infâme
Dans le creux de mon âme
Car celle que j'aimais
Ne deigna point répondre
A l'esprit malheureux
De cet homme dans l'ombre
D'un prince bienheureux


Pourquoi m'as tu fait ca?
Je ne te reviendrai pas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité