Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paroles des chansons des Fils A Téliste
paroles des chansons des Fils A Téliste
Publicité
Archives
14 janvier 2006

La vie est une fleur

 

 

 

La  vie  est  une  fleur

 

 -Je vis, je meurs, la vie est une fleur

-Je ris, je pleure, la vie est une fleur

 

Naître pour disparaître, en se jetant par la fe…

Naître pour devenir, S’abandonnant à un délire

 
Naître pour exister, en apprenant à se

Connaître le monde entier, passer son temps à voyager

 

-Je vis, je meurs, la vie est une fleur

-Je ris, je pleure, la vie est une fleur

 

Voir le désespoir, dans les des gens sans pou…

Voir bouger les choses, puisqu’on rejette c’qu’on nous propose

 
Voir le sens de l’existence, sans cesse s’en émou…

Voir le cœur des hommes, rougir d’avoir croqué la pomme

 

-Je vis, je meurs, la vie est une fleur

-Je ris, je pleure, la vie est une fleur

 

{Intermède}

Et malgré ça

Je me demande pourquoi

On vit ainsi

Alors qu’on a qu’une vie

 

-Je vis, je meurs, la vie est une fleur

-Je ris, je pleure, la vie est une fleur

-Je vis, je meurs, la vie est une fleur

-Je ris, je pleure, la vie est une fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité