Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paroles des chansons des Fils A Téliste
paroles des chansons des Fils A Téliste
Publicité
Archives
19 février 2006

Indigo

 

Indigo



De ma terre renvoyé, ils m’avaient condamnés

Ils m’avaient fait esclave, pour eux c’n'était pas grave

Travaillant tout le jour, par les fouets les cris sourds

Pour toute ma dévotion jusqu'à l’abolition

 

Indigo, telle devrait être ma peau

Pour enfin paraître beau

Dans un monde de bourreaux

où La différence est de trop

 

Un soir ils sont venus, on m’avait prévenu

Ligoté face à eux, je ne voyais que leurs yeux

J’ai vu mourir ma femme, mes enfants et ma vie

Ma maison dans les flammes, tout ca en une seule nuit

 

Indigo, telle devrait être ma peau

Pour enfin parraitre beau

Dans un monde de bourreaux

Où La différence est de trop

 

Mais cette abolition ne fut qu’une illusion

Car encore aujourd’hui, le racisme fait parler de lui

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité